Une ptite question
3 participants
Page 1 sur 1
Une ptite question
Bonjour!
Une petite question:
Quel est le métier de vos rêve?Et le métier que vous ne souhaiteriez jamais mais alors jamais faire?
Moi:
Le métier de mes rêves:Un métier avec des enfants ou avec des animaux(mes 2 passions!)
Le pire métier:Prof de maths!
Voila a vous!
Ceux qui ont participer:
Ptitcoeur!
Une petite question:
Quel est le métier de vos rêve?Et le métier que vous ne souhaiteriez jamais mais alors jamais faire?
Moi:
Le métier de mes rêves:Un métier avec des enfants ou avec des animaux(mes 2 passions!)
Le pire métier:Prof de maths!
Voila a vous!
Ceux qui ont participer:
Ptitcoeur!
Ptitcoeur- Nombre de messages : 79
Re: Une ptite question
alors le metier de mes rêve ses kine je veut faire sa depuit la dernière section de maternelle, le metier que j'aimerais pas faire ses eboueur ta vue a l'heure ou il doivent se lever ses presque des gens de la nuit, en faite il le sont un peu en hiver et en plus sa pue defois les poubelle, je me vois mal a 5heure du matt dans le froid ramasser des poubelle et en plus je suis aps sur qu'il on des bon salaire!
Elaictra- Nombre de messages : 36
Emploi/loisirs : petite ecoliere qui adore le chant la musique et delirer entre copines
D'accord avec toi!Mais imagine proffesseur de maths,personne ne t'aime et c'est horible!En plus!
D'autre personnes veulent participer?
D'autre personnes veulent participer?
Moi je me dirige vers un métier que j'apprécie beaucoup, mais il est très dur d'y acceder...
Je voudrais être orthophoniste !
Je voudrais faire un métier avec des enfants au fait et je me dirige là-dessus !
Métiers le plus horrible, pour moi, c'est prendre en charge un abattoir ou être de la fourrière...tous les métiers comme ça au fait !
Je voudrais être orthophoniste !
Je voudrais faire un métier avec des enfants au fait et je me dirige là-dessus !
Métiers le plus horrible, pour moi, c'est prendre en charge un abattoir ou être de la fourrière...tous les métiers comme ça au fait !
Oui aussi d'accord avec toi!
Page 1 sur 1