Le blablatage de Elaictra
4 participants
Page 1 sur 1
Le blablatage de Elaictra
Bonjours je viens ici pour blablate de la vie de tuot les jour, tien moi par exemple aujourd'hui j'ai fait du thêatre ensuite du roller et j'ai jouer a l'ordi, j'ai aussi chercehr mon chat car il avait disparu, mais ile st rentré au bercaille et tuot va bien, a oui ya une semaine j'ai vue un arc en ciel et des jolies fleurs commence a pousser dans la cour le primtemps aproche
Et vous koi de neuf?
Et vous koi de neuf?
Elaictra- Nombre de messages : 36
Emploi/loisirs : petite ecoliere qui adore le chant la musique et delirer entre copines
Re: Le blablatage de Elaictra
salut moi en etant maman j'ai un peu plus de chose a faire dans la vie,entre le boulot les enfnts le rengement faire le mia miam tout les jours pas grand chose d'autre moi j'ai déja vue deux arc-en-ciel en même temps et toi?
priscablak- Nombre de messages : 82
bien pour moi c'est pareil
j'ai deux enfants en primaire ou je travaille
une au collège et d'ailleur cette semaine elle est en stage a la mairie d'ou j'abite
et la quatrième est a la fac, alors entre les navettes pour aller les chercher, les courses, le ménage mon boulot et aussi le forum et les jeux entre tout ca je m'occuppe de mes animaux, enfin mes journées sont chargées mais je préfère comme ca le temps passe, voila mes journées ne ce ressemblent pas car il y a toujours du nouveau avec les enfants et le reste de la vie, bon voila encore un petit bout de ma vie, bise
j'ai deux enfants en primaire ou je travaille
une au collège et d'ailleur cette semaine elle est en stage a la mairie d'ou j'abite
et la quatrième est a la fac, alors entre les navettes pour aller les chercher, les courses, le ménage mon boulot et aussi le forum et les jeux entre tout ca je m'occuppe de mes animaux, enfin mes journées sont chargées mais je préfère comme ca le temps passe, voila mes journées ne ce ressemblent pas car il y a toujours du nouveau avec les enfants et le reste de la vie, bon voila encore un petit bout de ma vie, bise
rebelle83- Nombre de messages : 16
Emploi/loisirs : evs dans une école primaire/ mes enfants mon homme, les ballades,les magasins les jeux en général
deux arc en ciel en même temps!
En tout ka je suis embêter, j'arrive plus a me conecter sur poney valée pourtant je me souviens de mon mot de passe et de mon erveur et du speudo je l'es donner a personne mon mot de passe ses aps normal!
En tout ka je suis embêter, j'arrive plus a me conecter sur poney valée pourtant je me souviens de mon mot de passe et de mon erveur et du speudo je l'es donner a personne mon mot de passe ses aps normal!
Elaictra- Nombre de messages : 36
Emploi/loisirs : petite ecoliere qui adore le chant la musique et delirer entre copines
Page 1 sur 1