Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

je me presente froggystyle

5 participants

je me presente froggystyle Empty je me presente froggystyle

Message par froggystyle Sam 8 Mar - 6:03

alien bonjour je me presente je mapelle chantale je suis créatrice d,image je sais pas comment sa se dit alors moi japelle sa comme sa. je suis du quebec dou mon accent. jai 23 ans pas d'enfant. jadore les animaux javais des chevaux quand jetais jeune. aujourdh'ui jai 24 chiens bien sure il ne sont pas dans ma maison se sont des chiens de traineaux l'hiver nous faisons du traineaux a chiens. ses sure il ne sont pas vraiment a moi il sont au parents de mon conjoint mais je les considere quand meme dans la famille lol. ensuite euhh jai 4 chats un lapin et 50 000 grenouilles par contre les grenouilles ne sont pas reels eux seulement des grenouilles de collections. je fais tout se qui se relis a lartisanat et je suis sans emploi pour le moment car jai une tres mauvaise santé mais je suis sense pouvoir commencer des etudes en infographie a lautomen se qui me permetterais de me trouver un emploi malgre ma sante ses pour sela que je dis que je fais de la création dimage, je prend de lavanceé voila je crois que ses tout. lol un de mes defaut par contre ses que je parle beaucoup comme vous pouvez le voir. lol byebye jespere que sa va etre assez comme presentation a oui jai oublier jai aussi une compagnie a but non lucratif qui sappelle porkywest design ses une compagnie de canvas si quelqu'un connais sa venez me voir jaurais peut-etre quelquechose pour vous
bisbis
flower froggy flower

froggystyle

Féminin Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

je me presente froggystyle Empty Re: je me presente froggystyle

Message par pinkdiams Sam 8 Mar - 16:42

coucou froggy,ou plustot chantale
bienvenue a toi sur notre forum^^ t'inquiète pas nous aussi on aime beaucoup discuter
rrrooooo la la la ce que j'aimerai en faire du traineau c'est magnifique et j'aime beaucoup les huskies je sais pas si c'est comme ca que ca s'écrit
quand je suis allé au ski en janvier il y en avait mais ca coute trés cher la promenade Sad
j'espère que ta santé ira mieu tu es jeune ca serai domage et ce que tu veux faire ca a l'air cool
bisous bisous a bientot
pinkdiams
pinkdiams

Féminin Nombre de messages : 63

Message par rebelle83 Sam 8 Mar - 19:03

salut chantale et bienvenue
le quebec est un pays qui me fais rever, la neige, les chiens en traineaux, le paysage,comme j'aimerai y être, enfin voila la france est un jolie pays aussi mais bon ce n'est pas pareil.
j'espère que ta santé va aller mieux, voila bise flower
rebelle83
rebelle83

Féminin Nombre de messages : 16
Emploi/loisirs : evs dans une école primaire/ mes enfants mon homme, les ballades,les magasins les jeux en général

Message par laptiote Sam 8 Mar - 19:47

Oh tu as l'air d'avoir la belle vie twa mdr ^^
J'adore les huskys, c'est trop beau !
Au fait tous les chiens qui ont une ressemblance ave le loup, je les adore ^^
J'aimerais trop faire du traineau !!!
laptiote
laptiote
Admin

Féminin Nombre de messages : 149

https://oceans-enchantes.meilleurforum.com

Message par froggystyle Dim 9 Mar - 3:35

merci les filles ses tres gentil a vous de mes repondres ou ses vrai que le quebec ses beau les chiens et tout mais malheureusement je peux pas vous dire car jen ai jamais fait. car ma sante ses nira pas en mieux ses degeneratif malheureusement ses une maladie dos que probablement javais depuis mon jeune age mais quil non jamais trouver parce quil disais a ma mere que setais mental parce que jetais trop souvent malade a la fin il ne mexaminais meme pu il disais a ma mere de me retourner chez nous avec des tylenol lan passer jai paraliser de la jambe gauche donc la ses sure qui avait un probleme jai passer presque un mois a lhopital il mont passer une panoplie de test et on decouvert que javais de latrose de losteroporos de latrite et une autre maladie qui fais que mes os degrade comme une personne agee sans insulte personne jespere. dans le fond le bas de ma colonne est completement fini comme si jaurais 70 80 ans peut etre mes pognet et mes genous ses la meme chose mais il savent pas pourquoi il mont dit lan passer au mois de mars que dici 5 ans tout au plus je ne marcherais plus. disons que jai eu un gros choc surtout que jetudiais pour etre infirmiere preposer dans les maisons priver javais accepter a mon bac tout. ses pour sa que jai du tout changer pour aller vers un emploi sur les ordinateurs car en chaise roulante on ne peux pas faire nimporte quoi comme job au aucune activite physique non plus. jespere que jai pas ete trop personnelle avec vous mais je crois que ses pour sa que le forum ici est fais pour les amis non??? entk je veux pas vous decourager comme disais sarah. moi je men suis remis jai pris sa du on pied je vais dire comme ma mere rien narrive pour rien faut croire que je devais pas men aller infirmiere lol. alors vive les chiens et toute les autres animaux moi ses surtout les grneouilles. et si je reussi a refaire marcher mon scanner je vais vous montrer des photos des chiens vous aller adorer jen suis sure
byebye chantale

froggystyle

Message par priscablak Dim 9 Mar - 17:45

bonjour,éh bien je suis désolée pour toi de ta santé vraimment ce n'est pas juste aussi jeune,surtout ne te décourage pas car le moral joue beaucoup sur la santé et je suis contente que tu prends ca bien!je trouve que les docteur laisse trop vite tombés des fois ils pense toujours avoir raison et après bouf on doit se contenté"on n'avait pas décelé!"vraimment je trouve que tu as beaucoup de courage.gros bisous a bientot
priscablak
priscablak

Féminin Nombre de messages : 82

Message par froggystyle Lun 10 Mar - 18:10

merci ses tres gentil se que tu dis la et ses vrai quil dise souvent sa a on lavais pas vue. dsl. bon ben merci pour vos encouragement et votre bienvenue

froggystyle

Message par laptiote Mar 11 Mar - 20:17

Rôo ma pauvre froggy je te souhaite beaucoup de courage et je te fais pleins de bisous !
laptiote
laptiote
Admin

Féminin Nombre de messages : 149

https://oceans-enchantes.meilleurforum.com

Message par froggystyle Jeu 13 Mar - 4:17

merci ses tres gentil a vous tous Very Happy faut garder le sourire
froggy

froggystyle