femme de ménage
4 participants
Page 1 sur 1
femme de ménage
moi je travaille ,peut etre pas le métié que je ferais toute ma vie mais au moin je travaille a des heures résonnable pour mes enfants puisqu'ils ne sont pas encore adolescent
je fait femme de ménage chez les particulier,je fais 4 heure chez l'un puis chez l'autre.j'ai fais de bonne relation et de bonne connaissance quand c'est les fête je recois de par et d'autre pour moi et mes enfants,c'est assez tranquille
j'écris pour lilybleu,elle est dans une école flamande elle est dans les premiers de classe ses bulettins toujours dans les 90%
elle fait de la danse moderne,dont elle fait deux fois trois jours de chow.
elle collectionne tout de didl et elle écrit de beaux poèmes
bisous a tous
je fait femme de ménage chez les particulier,je fais 4 heure chez l'un puis chez l'autre.j'ai fais de bonne relation et de bonne connaissance quand c'est les fête je recois de par et d'autre pour moi et mes enfants,c'est assez tranquille
j'écris pour lilybleu,elle est dans une école flamande elle est dans les premiers de classe ses bulettins toujours dans les 90%
elle fait de la danse moderne,dont elle fait deux fois trois jours de chow.
elle collectionne tout de didl et elle écrit de beaux poèmes
bisous a tous
priscablak- Nombre de messages : 82
Re: femme de ménage
Merci de nous avoir présenté ce métier moi je dis c'est pas du tout une honte d'être femme de ménage au contraire s'il n'y en avait pas il y aurait beaucoup de maisons propres
merci c'est cool mais plutard j'aimerais mieux m'occuper de banbin mais j'attend que les miens soient plus grand
moi je suis e.v.s ,je travaille a l'école primaire avec le directeur.c'est super cool car jadore les enfants, j'ai les même vacances que mes enfants et je peux vous dire que c'est génial., voila un petit bout de ma vie.
rebelle83- Nombre de messages : 16
Emploi/loisirs : evs dans une école primaire/ mes enfants mon homme, les ballades,les magasins les jeux en général
C'est super d'être en vacs en même temps que ses enfants !!!
Ils en ont de la chance !
Ils en ont de la chance !
moi je suis une petite ecoliere gentille, mais je voudrais plus tard être kinesiterapete, m'occuper des gens qui on mal au dos qui on des probleme de respiration et ma mere dis que j'ai un don pour les massage après tous si je ferme mon cabinet plus tôt et que je fais comme les autre medecinb des heure a domicile ya des gens qui paille pour se faire masser rien que pour le plaisir!!!! en attendant j'ai de longue année d'etude devant moi!!!
Elaictra- Nombre de messages : 36
Emploi/loisirs : petite ecoliere qui adore le chant la musique et delirer entre copines
tu en a de la chance rebelle pouvoir avoir les même congés que ses enfants le rêve car c'est toujours dure de trouvée des solution quand on dois travailler et que les enfants sont en congés.et bien on est toute pareil a vouloir travailler avec des boutchoux que de point commun
elaictra c'est un beau métier mais comme tu dis tu as encore beaucoup d'année a bien travailler ma belle,courage et noublie pas que l'école est très importante moi j'ai eu des problème etant jeune et j'ai du très vite me débrouiller par moi même dans la vie si t'es parent t'approuve a cent pour cent profite en et vas y a font tout le monde n'a pas cette chance,bisous
elaictra c'est un beau métier mais comme tu dis tu as encore beaucoup d'année a bien travailler ma belle,courage et noublie pas que l'école est très importante moi j'ai eu des problème etant jeune et j'ai du très vite me débrouiller par moi même dans la vie si t'es parent t'approuve a cent pour cent profite en et vas y a font tout le monde n'a pas cette chance,bisous
Page 1 sur 1