mariage contre bébé
3 participants
Page 1 sur 1
mariage contre bébé
je cherche des pures noirs et des pures bancs à marier avec mes non pures.....mais ,il y aura possibilité de récupérer des bébés pures pour le père
j'explique,sur karim30,quenn of darkness est pure,je ferai 2 bébés avec elle dans un 1è temps,j'en garde 1 et je vend le 2è au papa,ensuite,je mari sur le compte principal pour quelques saillies,et selon le cas,il y aura aussi des bébés pour papa,voilà
kevin a un compte de blanc pure même principe,un bébé pour lui,un pour papa et 2 ou 3 saillies sur mon compte avec obtention de bébé selon le cas mais papa aura toujours au moins un de ses bébés fabriqués sur chaque compte
voilà,c'est bizarre mais tout le monde y gagne en réfléchissant,mdr
les mariages sont pour du cours termes:3 à 4 bébés maxi
j'explique,sur karim30,quenn of darkness est pure,je ferai 2 bébés avec elle dans un 1è temps,j'en garde 1 et je vend le 2è au papa,ensuite,je mari sur le compte principal pour quelques saillies,et selon le cas,il y aura aussi des bébés pour papa,voilà
kevin a un compte de blanc pure même principe,un bébé pour lui,un pour papa et 2 ou 3 saillies sur mon compte avec obtention de bébé selon le cas mais papa aura toujours au moins un de ses bébés fabriqués sur chaque compte
voilà,c'est bizarre mais tout le monde y gagne en réfléchissant,mdr
les mariages sont pour du cours termes:3 à 4 bébés maxi
sarah0675- Nombre de messages : 15
Re: mariage contre bébé
c'est vrai que le principe est bien tout le monde a un bébé pur enfin pour ceux qui ont une ou plusieur male pur je te ferai des demandes de mariage si tu veux mais j'attends d'avoir un peu plus de pur on verra dans quelques temps miss en tout cas vous savez que vous pouvez me réservé des saillies pour mes males
pinkdiams- Nombre de messages : 63
oui,je vais de ce pas faire les résa
coucou dès que j'aurai un mâle pur je ferais ton procédé mais je n'ai que trois femelle pur et pas facile de trouvée des pur réservé pour mes femelles
priscablak- Nombre de messages : 82
moi,je prend plus de résa,le premier qui me le demande le jour j,il l'a sauf exception pour l'écurie ou des joueurs que je connais bien,ou d'autre à qui j'ai promis la saillie,lol,ça fait pas mal de sauf tout ça
Page 1 sur 1